Audiences TV prime 18 décembre 2020 : « Fais pas ci, fais pas ça » largement en tête, « District Z » dégringole, succès pour Jean-Pierre Pernaut sur C8

Audiences TV 18 décembre 2020. Hier soir duel au sommet entre le second numéro de « District Z » sur TF1 et le prime de Noël de la série culte « Fais pas ci, fais pas ça » sur France 2. Oui mais qui a remporté la bataille ?


© Philippe Le Roux – France 2

Et bien c’est sans grande surprise les Lepic et les Bouley qui l’emportent. Le prime inédit « Y aura-t-il Noël à Noël ? » a convaincu 5.48 millions d’inconditionnels pour 23.3% de part de marché.

Audiences TV 18 décembre 2020 : autres chiffres

Sur TF1 le second numéro de « District Z » dégringole ! Après les 5.35 millions de curieux du premier numéro, seules 3.64 millions de personnes ont cette fois répondu à l’appel pour 20.5% de part de marché. Le service de presse de TF1 se félicite toutefois des scores enregistrés sur cibles avec notamment 30% PdA auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou bien encore 43% auprès des 4-14 ans.

Quant à l’inédit de la saison 17 de NCIS sur M6, il a pu compter sur 2.93 millions de fans soit 11.5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.

Déception pour France 3 et son nouveau programme « Le grand concours des régions ». Hier soir le premier numéro avait pour thème « Qui a la meilleure recette de France ? ». La victoire de Jimmy Bibrac pour la Guadeloupe a été suivie par 1.41 million de gourmands soit 6.6% des téléspectateurs.


https://twitter.com/LGCDR_France3/status/1340064680124006401?ref_src=twsrc%5Etfw

Beau succès pour C8 et le documentaire « Jean-Pierre Pernaut – 50 ans dans le coeur des Français » vu par 1.32 million de téléspectateurs (pda 5.6%). C’est le meilleur score d’un prime sur C8 cette saison.


https://twitter.com/C8TV/status/1340210866852130818?ref_src=twsrc%5Etfw

Notez aussi le beau succès d’Arte avec la rediffusion de « Grease ». Porté par John Travolta et Olivia Newton-John, le film a pu compter sur 1.02 million nostalgiques soit 4.2% des téléspectateurs.


Publicité