EXCLU Plus belle la vie : Jean-Paul dit non à Irina et à Samia, Léo quitte la police, un retour (infos PBLV)



4.2
(509)

EXCLU Plus belle la vie en avance : intrigues et spoilers en avance PBLV jusqu’au 1er janvier C’est un gros coup de théâtre qui vous attend prochainement dans votre série quotidienne « Plus belle la vie ». Si vous avez hâte d’en savoir plus, comme tous les samedis, Stars Actu vous révèle ce qui va se passer, en avant-première et en exclusivité.



Publicité

Et dans trois semaines, on peut vous dire que Jean-Paul ne va pas se marier !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie : Jean-Paul dit non à Irina et à Samia, Léo quitte la police, un retour (infos PBLV)
Capture FTV


Publicité

En effet, au dernier moment face à Irina, Jean-Paul fait un lapsus et prononce le prénom de… Léa ! Léa est gênée et Samia quitte l’église. Elle demande à Léa s’il se passe un truc avec Jean-Paul et lui assure que non. Samia dévoile son amour à Jean-Paul mais ce dernier est perdu… Il finit par réaliser qu’il n’est plus amoureux de Samia mais qu’il a des sentiments pour Léa ! Jean-Paul le dit à Samia, qui est bien triste et lui écrit une lettre d’adieux…


Publicité

De son côté, Pavel est remonté contre Jean-Paul, qui a fait souffrir sa fille. Il veut lui faire payer et se venger !

Léo et Claire sont en couple et inséparables, tout le Mistral finit par le savoir. Léo annonce à Patrick qu’il veut quitter la police et prendre sa retraite. Il en parle à Barbara, qui soutient la décision de son père. Et Charles Frémont fait son grand retour au Mistral alors que Léo fait le service au bar…

Quant à Luna, elle décide de rompre définitivement avec Bertrand…

Résumé du prochain épisode inédit, à découvrir lundi 21 décembre sur France 3

Mazelle met à pied Léo qui n’avait rien à faire au pensionnat. Le commissaire sait que l’excuse du trafic de drogue est bidon. Pendant ce temps, Syd ne trouve toujours pas Mouss qu’il doit abattre. Ce dernier s’est transformé en SDF et le guette. En prison, Luna est devenue la porte-parole des détenus, et elle expose, à l’aide de Sacha, les revendications nombreuses des mutins. De son côté, Sabrina est au fond du trou avec Stan à l’hôpital…

Boher et Samia se sont mal compris pour la répartition des cadeaux de Noel et personne n’a acheté le jeu vidéo tant attendu par Lucie. Ils finissent par se disputer comme un vieux couple. C’est le Pope lui-même qui va trouver le cadeau de Lucie mais en échange, Boher et Irina devront accueillir un SDF chez eux pour le réveillon…

Lola n’a pas les mêmes priorités que sa mère, et dénonce le consumérisme en période de fête. Noé qui pense toujours que Lola fait tout pour copier Manon, la provoque une énième fois…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 509

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité