Les adieux de Jean-Pierre Pernaut : la star de 13 heures ému aux larmes (vidéo replay)



4.6
(19)

Annonces

Les adieux de Jean-Pierre Pernaut. C’est aujourd’hui que Jean-Pierre Pernaut faisait ses adieux au JT de 13 heures de TF1 après 33 belles et longues années que nous avons tous eu plaisir à partager avec lui.


Annonces

Les adieux de Jean-Pierre Pernaut
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Beaucoup d’émotions sur le plateau en compagnie d’Anne-Claire Coudray, Gilles Bouleau et bien sûr Jean-Pierre Pernaut.

De nombreux témoignages de ses équipes, de ses correspondants en régions, de personnalités de la chaîne et d’ailleurs mais aussi de nombreux anonymes qui ont fait de son JT une véritable institution au sein des foyers français.

Notez que son épouse, ses enfants et son petit fils sont également venus sur le plateau lui faire une petite surprise.


Annonces

Les adieux de Jean-Pierre Pernaut : vidéo replay

Mais c’est au moment de passer le relais à Marie-Sophie Lacarrau que Jean-Pierre Pernaut a été probablement le plus ému… Il a remercié tous ceux qui ont contribué à ce succès avec beaucoup d’émotion et quelques larmes lorsqu’il a évoqué sa maman qui, depuis disparue, n’a raté aucune de ses éditions durant 30 ans.

Jean-Pierre Pernaut ne nous laisse pas pour autant. Il sera sur LCI dès le mois de janvier et vous retrouve dès maintenant sur la JPPTV, une plateforme numérique entièrement gratuite sur laquelle vous retrouverez tout l’univers que vous avez tant aimé durant toutes ces années.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces