« Meurtres à Colmar » puis « Meurtres dans les Landes » ce soir sur France 3



4.8
(16)

Annonces

« Meurtres à Colmar » puis « Meurtres dans les Landes ». Voilà le programme de votre soirée télé du 31 décembre 2020. Pas très festif vous en conviendrez. Deux téléfilms issus de la collection « Meurtres à … » en mode rediffusion en cet réveillon de la Saint-Sylvestre.


Annonces

« Meurtres à Colmar »
© Manuelle Toussaint / Telecip

Annonces


Annonces

Rendez-vous dès 21H05 sur France 3 et/ou en avant-première puis replay sur France.TV

« Meurtres à Colmar » dès 21h05

Et avec dans les rôles principaux Pierre Arditi et Garance Thenault.

Étienne Ronsard, chirurgien humanitaire, se rend à Colmar pour comprendre les circonstances de la mort de son fils Gilles, chef de brigade de la Crim’ de la ville.


Annonces

À peine arrivé sur place, il trouve le cadavre d’un homme, affublé d’un étrange costume d’inspiration médiévale. Anaïs Lacombe, nouvelle cheffe de la brigade, interroge Étienne comme témoin. Quand elle découvre son identité, elle se trouble.

En effet, elle pense que le fils d’Étienne, Gilles Ronsard, est responsable de la mort de son fiancé, également membre de la brigade.

Les conclusions de l’enquête montrent que le jeune homme conduisait sous l’emprise de stupéfiants lors de l’accident, des résultats qu’Étienne remet en cause. Gilles n’était pas un drogué.

L’affaire est classée. Pourtant, Étienne sait qu’il n’est jamais trop tard, il espère parvenir à convaincre Anaïs d’ouvrir à nouveau le dossier de ce tragique accident…

« Meurtres dans les Landes » dès 22h40

Et avec dans les rôles principaux Xavier Deluc et Barbara Cabrita.

Alors que l’artiste Antoine Duprat s’apprête à présenter sa sculpture place de la Mairie à Hossegor, le corps sans vie à moitié nu de Juliette Laborde est découvert empalé sur une des branches de l’œuvre.

L’officier des douanes Walter Beaumont enquêtait 3 jours auparavant sur la jeune femme condamnée pour une affaire de trafic, en possession suspecte de billets . Il est donc immédiatement dépêché sur les lieux par le procureur afin de travailler en collaboration avec la capitaine Isabelle Hirigoyen, son ancienne collègue.

Beaumont souhaite continuer seul son enquête initiale or pour le procureur, un lien probable existe entre la condamnation de Juliette et son meurtre …

« Meurtres à Colmar » puis « Meurtres dans les Landes » c’est ce soir sur France 3.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces