Audience du 13 heures : Marie-Sophie Lacarrau sur TF1 ou Julian Bugier sur France 2 ?



4.7
(30)

Annonces

Audience du 13 heures : qui va remporter la bataille ? C’est un grand jour pour les deux principaux JT de la mi-journée. À partir d’aujourd’hui, lundi 4 janvier 2021, deux nouveaux visages vont en effet accompagner les téléspectateurs.


Annonces

Audience du 13 heures : Marie-Sophie Lacarrau


Annonces


Annonces

Marie-Sophie Lacarrau aura la lourde responsabilité de remplacer Jean-Pierre Pernaut sur TF1, elle-même remplacée par Julian Bugier sur France 2.

Audience du 13 heures : Marie-Sophie Lacarrau aussi bien que Jean-Pierre Pernaut sur TF1 ?

Forte d’un parcours journalistique très complet, tour à tour reporter sur le terrain, présentatrice des éditions régionales de France 3 Midi-Pyrénées, joker des JT de France 3 et France 2, puis titulaire du 13 Heures de France 2, Marie-Sophie Lacarrau prend les commandes de l’édition de la mi-journée la plus regardée d’Europe, avec l’équipe qui en fait le succès quotidien. Jacques Legros reste le joker de cette édition.


Annonces

Saura t-elle maintenir la proximité et le ton si particulier du 13 heures de TF1 ? Une tâche qui ne s’annonce pas facile et un sacré défi à relever pour elle. Après un effet de curiosité bien naturel, il lui faudra imposer sa marque sans pour autant déstabiliser les fidèles de JPP.

Julian Bugier sur France 2

Visage connu des téléspectateurs, Julian Bugier va, dans ce nouveau 13 heures de France 2, donner la priorité à l’interactivité et aux initiatives citoyennes partout en France.


Annonces


Annonces

Une édition qui fera la part belle à trois piliers de la vie quotidienne des Français : la proximité et les territoires, la santé et la consommation.

Son ambition : vous parler de la France qui bouge.

Va t-il réussir à inverser la tendance et offrir à France 2 le leadership des audiences des JT de 13 heures ? Et s’il récupérait une partie des fidèles de Jean-Pierre Pernaut pas ou peu convaincus par le choix de Marie-Sophie Lacarrau ?

Deux nouvelles éditions, deux nouveaux visages. Mais qui va l’emporter de Marie-Sophie Lacarrau ou de Julian Bugier ? Gageons que le premiers chiffres seront scrutés à la loupe.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 30

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces