Audiences TV prime 3 janvier 2021 : « Sans identité » en tête (TF1) devant « Les enquêtes de Vera » (France 3)



4.7
(15)

Annonces

Audiences TV prime 3 janvier 2021. Hier soir c’est encore une victoire pour « Sans identité », un film multi rediffusé porté par Liam Neeson et Diane Kruger. Et comme à chacune de ses diffusions c’est un succès. Hier soir sur TF1 il a encore réuni 5.11 millions de téléspectateurs pour 22.4% de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public.


Annonces

Audiences TV prime 3 janvier 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Notez que le film était leader sur l’ensemble des cibles dites commerciales, notamment auprès du public jeune et féminin.


Annonces

Audiences TV prime 3 janvier 2021 : les autres chaînes

On retrouve ensuite France 3 avec sa série « Les enquêtes de Vera ». En mode rediffusion le premier épisode de la soirée affiche 3.14 millions de fans soit 13.1% du public présent devant son poste de télévision.

M6 complète le podium avec le magazine économique de la chaîne « Capital ». Hier soir enquête sur le très lucratif business du sommeil. Un thème et des reportages qui ont suscité l’intérêt de 2.59 millions de dormeurs soit 11.3% des téléspectateurs.

Déception pour France 2 avec le « Robin des bois » d’Otto Bathurst. Porté par Taron Egerton et Jamie Foxx, et malgré sa première diffusion en clair, il n’a réuni que 2.42 millions de personnes (pda 10.3%)

Arte cartonne encore et complète le top 5 avec la rediffusion du film de Joe Wright avec Keira Knightley et Matthew Macfadyen. 1.52 million de cinéphiles ont répondu à l’appel pour 6.4% de part de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces