Audience « Les 12 coups de midi » : l’étoile mystérieuse découverte devant 3.6 millions de téléspectateurs



4.6
(13)

Annonces

Audience « Les 12 coups de midi ». Hier midi elle est tombée après de longues semaines de suspense. L’étoile mystérieuse du jeu de TF1 « Les 12 coups de midi », appelée aussi « étoile de midi » a été découverte par Quentin. Même le visage de Bénabar était apparu dès la veille, ce n’est qu’hier que le maître de midi a réussi à mettre un nom sur son visage.


Annonces

Audience « Les 12 coups de midi »
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Par rapport aux indices, la glace faisait référence aux origines italiennes de sa mère; les livres faisait référence au métier de sa mère (libraire, ndrl); le projeteur était lié à la profession de son père (régisseur pour le cinéma, ndrl) et à sa carrière d’acteur; l’appareil photo avait un rapport avec le premier métier de Bénabar (photographe, ndrl); le podium pour son amour pour le cirque; la trompette car c’est un instrument dont il a joué dès l’âge de 8 ans; et enfin les mirabelles en référence à l’une de ses chansons.

Audience « Les 12 coups de midi » : 3.6 millions de fidèles

Côté audimat tout va bien pour Jean-Luc Reichmann. Même si Quentin n’est pas ce qu’on pourrait appeler un grand maître de midi, les fans du programme étaient nombreux à attendre qu’il trouve l’étoile. Et ce sont 3.6 millions de fidèles qui ont répondu à l’appel hier midi. Comme chaque jour TF1 a écrasé la concurrence.


Annonces

Retrouvez « Les 12 coups de midi » aujourd’hui dès 12 heures sur TF1 ou en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

Fort d’une cagnotte de 96.431 euros, Quentin défendra son titre dans le cadre d’une 6ème participation.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces