« N’oubliez pas les paroles » : Jennifer éliminée après 64 victoires ! Revivez son départ en vidéo



4.9
(13)

Annonces

N’oubliez pas les paroles » : Jennifer éliminée après 64 victoires. Il fallait bien que ça arrive un jour et c’est arrivé hier soir sur France 2. Après 64 victoires, la 4ème plus grande maestro de l’histoire a cédé son micro d’argent.


Annonces

« N'oubliez pas les paroles » : Jennifer éliminée
©Christophe LARTIGE/FTV

Annonces


Annonces

Et c’est après avoir croisé la route de Soizig que notre maestro a fini par chuter alors qu’elle s’apprêtait à intégrer le top 3 des plus grands champions de l’histoire de NOPLP.

La bonne nouvelle, parce qu’il y en a tout de même une, c’est que Jennifer n’est pas repartie les mains vides. À son actif la coquette de 388 000 € après une victoire à 1.000 € dans le premier numéro de la soirée.

« N’oubliez pas les paroles » : Jennifer éliminée après 64 victoires ! Revivez son départ en vidéo

Si vous préférez les images, et on vous comprends, revivez le départ de Jennifer hier soir…. Un moment chargé d’émotion comme vous vous en doutez.


Annonces

Carton d’audience pour son élimination

Très en forme depuis la rentrée, « N’oubliez pas les paroles » a de nouveau affolé les compteurs hier soir à l’occasion de l’élimination de Jennifer. Ainsi 4.26 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 19.7% des téléspectateurs plaçant France 2 très largement en tête des audiences sur la case de l’access prime-time.

Jennifer bientôt de retour pour les Masters

L’autre bonne nouvelle c’est bien sûr le retour prochain de Jennifer à l’occasion de la prochaine édition des Masters qui devrait avoir lieu à la rentrée 2021. Actuelle 4ème du classement, sa place est assurée !

« N’oubliez pas les paroles » sans Jennifer mais avec Soizig c’est ce soir dès 18h40 sur France 2 et France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces