« Doc » du 10 février 2021 : vos deux épisodes inédits de ce soir



4.6
(19)

« Doc » du 10 février 2021. Le « Doc » de TF1 est de retour ce soir dès 21h05 pour deux épisodes inédits. Rendez-vous également en replay et streaming vidéo sur MYTF1. Pour mémoire, cette série, inspirée d’une histoire vraie, est portée par le beau Luca Argentero.


Annonces

« Doc » du 10 février 2021
capture écran TF1 (bande-annonce)

Annonces

« Doc » du 10 février 2021 : vos deux épisodes de ce soir

Épisode « Passé décomposé » : Andrea devine qu’il était en couple avec Julia avant son accident, même s’il n’en a aucun souvenir. Une mère de famille, étudiante en droit, perd la mémoire lors de son examen. Andrea finit par comprendre que l’ex-mari de sa patiente a le sida et qu’il l’a contaminée. Alba est ennuyée d’avoir mal réagi en apprenant que Riccardo avait été amputé. Elle essaie de se faire pardonner, mais il garde ses distances. Il sympathise avec un nouveau patient, un batteur qui se croit atteint de la maladie de Charcot. En réalité, il souffre de troubles psychosomatiques.

Épisode « L’accident de train » : Un accident de train mobilise toute l’équipe. Tous les médecins redoublent d’efforts pour faire face aux différentes urgences liées à ce drame. L’une des personnes blessées est une fille qui réouvre un chapitre important du passé de Riccardo alors que ce dernier pensait qu’il l’avait définitivement refermé.

Nouveau succès d’audience ?

La semaine dernière les deux épisodes inédits proposés ont pu compter sur 3.93 millions de fidèles soit 18.6% du public présent devant son poste de télévision. La série était leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 29.2% de part de marché.


Annonces

En sera t-il de même cette semaine ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces