Audiences TV prime 9 février 2021 : « Alexandra Ehle » et « S.W.A.T. » au coude-à-coude, succès pour « Escape » (W9)



4.8
(17)

Annonces

Audiences TV prime 9 février 2021. Même en mode rediffusion « Alexandra Ehle » reste la plus forte. Hier soir l’épisode « L’hermaphrodite » a été vu ou revu par 4.04 millions de fidèles soit 17 % du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences TV prime 9 février 2021.
capture france 3

Annonces


Annonces

Audiences TV prime 9 février 2021 : les autres chaînes

L’équipe du S.W.A.T était de retour sur TF1 mais pour un seul épisode inédit. Et il a pu compter sur 4.22 millions d’inconditionnels soit 17% des téléspectateurs. La moyenne tombe à 3.60 millions pour les deux premiers épisodes. TF1 était toutefois leader sur la cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Belle performance pour France 2 qui proposait la première partie de son documentaire « Une Planète Parfaite ». Verdit : 3.04 millions d’amoureux de notre belle planète bleue soit 12.9% de l’ensemble du public.


Annonces

M6 est juste derrière avec son magazine « Maison à vendre : Que sont-ils devenus ? ». 2.41 millions de Français ont répondu à l’appel soit 10.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.

De cette soirée on retiendra également le beau succès de W9 avec « Escape ». Une mini-série suivie par 1.3 million de curieux et 5.5% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces