Ici tout commence : Rose trompe Antoine, le coupable arrêté, ce qui vous attend vendredi 5 février (épisodes 69 et 70 en avance)



4.6
(20)

Annonces

Ici tout commence en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Alors que votre série quotidienne « Ici tout commence » était déprogrammée ce jeudi soir pour cause de conférence de presse de Jean Castex, TF1 proposera deux épisodes à la suite demain, vendredi 5 février. Et si vous êtes impatient de savoir ce qui vous attend, on peut déjà vous dire que dans les épisodes de demain, la tombe d’Auguste a été saccagée !


Annonces

En effet, alors qu’Antoine et Claire s’inquiètent que le coupable de l’explosion soit toujours dans la nature, Clotilde et Rose découvrent que la tombe de leur père a été saccagée…

Ici tout commence : Rose trompe Antoine, le coupable arrêté, ce qui vous attend vendredi 5 février (épisodes 69 et 70 en avance)
Capture TF1

Annonces


Annonces

Antoine constate que la tombe d’Auguste est la seule du cimetière à avoir été dégradée et le même dragon que la casquette a été tagué ! Le lendemain, Maxime et Salomé remarquent un individu qui vient taguer encore une fois ce dragon à l’institut ! Maxime a le sentiment de le connaitre. Et alors qu’il a réussi à faire son tag à l’économat, Maxime réussit à le rattraper. Il l’amène à Claire et Antoine. Il passe alors aux aveux : il a voulu se venger de l’institut car Teyssier l’a viré du concours au bout de 2min.

A l’institut, c’est toujours la guerre entre Théo et son père au sujet de Marta. Cette dernière a encore des vertiges et Théo la surprend alors que Teyssier la soutient… Théo décide de balancer à sa mère pour le baiser de Teyssier et Marta. Mais quand Constance en parle à Marta, celle-ci affirme que c’est faux et que ça n’est jamais arrivé !


Annonces

Mais le lendemain, Constance vient voir Teyssier, qui finit par avouer ce qu’il a fait, reconnaissant que c’était une erreur. Il affirme aimer toujours Constance. Quant à Marta, elle retourne à l’internat et dit à Théo qu’elle lui en veut, elle préfère faire une pause.

Et alors qu’Antoine a préparé un petit déjeuner à Rose pour s’excuser, elle regrette le baiser échangé avec Lisandro. Elle va le voir pour lui dire qu’il faut oublier et qu’elle aime Antoine, elle ne veut pas le tromper. Le lendemain, Rose parle une nouvelle fois avec Lisandro. Elle lui demande s’il a vraiment des sentiments pour elle. Il lui répond que oui, elle lui demande alors de la laisser tranquille. Mais plus tard, Lisandro lui donne rendez-vous à la serre. Ils finissent par s’embrasser et coucher ensemble ! Maxime les surprend…

De son côté, Lisandro garde son fils pour la journée. Mais ça ne se passe pas très bien, il doit hausser le ton avec Elodie, qui refuse de travailler avec Salomé et casse des assiettes sous les yeux du petit garçon… Le lendemain, Antoine convoque Elodie et Lisandro. Il demande à Elodie de s’excuser mais elle refuse et s’en va !

Rendez-vous vendredi 5 février à 18h30 sur TF1 pour découvrir cet épisode inédit de « Ici tout commence ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces