Ici tout commence : votre série déprogrammée ce jeudi 4 février !



4.4
(18)

Annonces

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, votre épisode de votre feuilleton quotidien est encore une fois déprogrammé ce jeudi 4 février en raison de l’actualité et de la nouvelle conférence de presse que donnera Jean Castex !


Annonces

Pour rattraper ce retard, TF1 diffusera donc deux épisodes à la suite de « Ici tout commence » vendredi à partir de 18h05.

Ici tout commence : votre série déprogrammée ce jeudi 4 février !
Capture TF1

Annonces


Annonces

Pour patienter d’ici vendredi, on vous propose de découvrir un bref aperçu de ce qui vous attend avec les résumés spoilers de ces deux derniers épisodes de la semaine.

Episode 69 : Maîtrisant avec difficultés les conflits entre élèves, Lisandro tente de contenir sa colère alors que Rose subit le poids des remords. Pendant ce temps, Teyssier prend les devants pour contrer les menaces de Théo. Alors que Claire s’inquiète qu’on puisse s’en prendre à Louis, Rose et Clotilde font une découverte épouvantable.


Annonces

Episode 70 : Claire et Antoine tentent de démêler le vrai du faux alors que Lisandro fait face aux accusations d’une élève. Maxime et Salomé remarquent un étrange individu au sein de l’institut. Marta accuse le coup en s’apercevant que Théo a décidé de tout révéler à son insu.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces