Audiences TV prime 28 février 2021 : « Independence Day Resurgence » leader, succès pour OM/OL


Publicité

Audiences TV prime dimanche 28 février 2021. Qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de ce dernier dimanche du mois de février ? Voici la réponse…


Et bien c’est TF1 avec la rediffusion du film « Independence Day Resurgence » de  Roland Emmerich. Vu et revu, il a encore attiré 4.34 millions d’amateurs du genre soit 20.6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant la petite lucarne.

capture écran TF1


Publicité

Très large domination sur cible avec notamment près de 28% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences TV prime 28 février 2021 : autres chaînes

Leader la semaine dernière la série de France 3 « Les carnets de Max Liebermann » marque le pas avec seulement 2.89 millions de téléspectateurs et 12.7% de part de marché. Le premier épisode avait suscité la curiosité de 3.32 millions de personnes il y a une semaine.


Publicité

Pour sa part France 2 proposait la première diffusion en clair du film « Neuilly sa mère, sa mère » de Gabriel Julien-Laferrière avec Samy Seghir, Jérémy Denisty, Sophia Aram et Denis Podalydès dans les rôles principaux. Verdict : 2.48 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 11% sur l’ensemble du public.

Quant au magazine de M6 « Capital », il avait pour thème hier les compléments de revenus ou comment arrondir ses fins de mois sans se faire arnaquer. Et en ces temps difficiles, cela a suscité l’intérêt de 2.46 millions de Français (pda 11.6%).

Notez également beau succès du match OM/OL sur Canal +. Ce match de Ligue 1 qui s’est soldé par un match nul 1-1 a fait vibrer 1.35 million de supporters soit 6.2% du public présent devant son poste de télévision.

Notez aussi le beau succès de C8 avec son film du dimanche soir « Que la fête commence » vu ou revu par 864 000 nostalgiques (4.1% de pda).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut