Audiences TV access 8 mars 2021 : « N’oubliez pas les paroles » toujours au top, records pour TPMP



4.7
(15)

Annonces

Audiences TV access 8 mars 2021 : « N’oubliez pas les paroles » toujours au top, records pour TPMP. Après les audiences du prime, voici celle de l’access. Et le succès continue pour « N’oubliez pas les paroles », le jeu quotidien musical présenté par Nagui. Alors que le début de parcours de la nouvelle maestro impressionne (voir ICI), les fidèles sont toujours là. Hier soir 4.08 millions de téléspectateurs et 18% de part de marché pour France 2.


Annonces

Audiences TV access 8 mars 2021
©Christophe LARTIGE/FTV

Annonces


Annonces

On retrouve ensuite l’épisode du jour de « Demain nous appartient » suivi par 3.76 millions de fidèles soit 17.1 % de part d’audience.

Suivent le 19.20 national de France 3 avec 3.25 millions de personnes informées et 13.9% de pda, et « La meilleure boulangerie de France » sur M6 qui a fait saliver 2.19 millions de papilles (11.2% de pda).

Audiences TV access 8 mars 2021 : autres chiffres

Du côté des talks « Quotidien » reste leader mais TPMP affiche toute une séries de records.


Annonces

Quotidien (TMC)

✔️ Première partie : 1.30 million de téléspectateurs (pda 5.4%)
✔️ Deuxième partie : 2.11 million de téléspectateurs (pda 8.1%)

« TPMP » (C8)

✔️ Le before : 860.000 téléspectateurs (pda 4%) Record saison
✔️ Première partie : 1.25 million de téléspectateurs (pda 5%)
✔️ Deuxième partie : 1.93 million de téléspectateurs (pda 7.5%) – Record depuis février 2016

C à vous (France 5)

✔️ C à vous : 1.49 million de téléspectateurs (pda 6.8%)
✔️ C à vous, la suite : 492.000 téléspectateurs (pda 1.9%)

Après 20 heures, hors JT

Du côté des fictions quotidiennes

✔️ Les « Scènes de ménages » de M6 sont toujours en très grande forme avec 4.52 millions de fidèles pour 17.3% de part de marché.

✔️ Le feuilleton quotidien de France 2 « Un si grand soleil » a pu compter hier soir sur 3.89 millions de fans soit 15% de l’ensemble du public.

✔️ Sur France 3 « Plus belle la vie » a pu compter sur 3.15 millions de fans pour 12% de pda.

Télé-réalité

Du côté de la télé-réalité, « Les Marseillais à Dubaï » ont réuni 677.000 personnes sur W9 (pda 2.6%) alors « La villa des coeurs brisés » a fait rêver (ou pas) 414.000 fidèles (pda 1.9%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces