Audiences TV prime 14 mars 2021 : « Wonder Woman » largement en tête (TF1) devant « Un homme pressé » (France 2)



4.7
(15)

Annonces

Audiences TV prime 14 mars 2021. Hier soir c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce dimanche. La chaîne proposait la première diffusion en clair du film « Wonder Woman » avec  Gal Gadot . Et ce sont 5.45 millions de téléspectateurs qui ont répondu à l’appel, soit 24.5% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences TV prime 14 mars 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Carton sur toutes les cibles dites jeunes et commerciales avec par exemple 37% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou bien encore 38% sur les 25-49 ans.


Annonces

Audiences TV prime 14 mars 2021 : autres chaînes

Du côté de France 2 la première diffusion en clair du film « Un homme pressé » avec Fabrice Luchini et Leïla Bekhti a suscité la curiosité de 3.97 millions de téléspectateurs soit 16.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant la petite lucarne.

Beau succès pour France 3 et sa mini-série « Mrs Wilson ». Jusqu’à 3.01 millions de curieux pour le premier épisode et 11.9% de part de marché. Les deux épisodes suivants ont été respectivement suivis par 2.73 puis 2.25 millions de téléspectateurs.

Quant au magazine de M6 « Capital », il s’intéressait hier soir à ces fameux milliards distribués par l’État dans le cadre de la crise sanitaire. 2 millions de contribuables ont répondu à l’appel soit 8.7% de l’ensemble du public.

Arte complète le top 5 avec le film de Sofia Coppola « Les Proies » vu par 1 million de cinéphiles (PDA 4%°)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces