« Un homme pressé » avec Fabrice Luchini et Leïla Bekhti : ce soir sur France 2



4.7
(14)

Annonces

Le film « Un homme pressé » d’Hervé Mimran est diffusé pour la première fois en clair ce soir sur France 2. Au casting Fabrice Luchini, Leïla Bekhti ou bien encore Rebecca Marder.


Annonces

capture écran france 2

Annonces


Annonces

Un film plutôt sympathique, drôle, et admirablement servi par Fabrice Luchini qui montre ici toute l’étendue de son « génie ».

« Un homme pressé » : l’histoire

Alain est un homme puissant et important dont le temps est précieux et qui n’aime d’ailleurs pas le perdre. Dans sa vie aucune place pour les loisirs et la famille. Lorsqu’un jour, un AVC le stoppe net dans son élan. Pendant son séjour à l’hôpital, il va être pris en main par Jeanne, une jeune orthophoniste. Alors qu’elle l’aide à retrouver l’usage de la parole, elle lui fait prendre conscience de la situation et que pour se reconstruire il doit apprendre la patience.

Le saviez-vous ?

– Il s’agit de l’adaptation cinématographique du roman « J’étais un homme pressé : AVC, un grand patron témoigne » de Christian Streiff, ancien PDG d’Airbus et de PSA Peugeot Citroën.


Annonces

La bande-annonce

Mieux que des mots, des images. Voici la bande-annonce de votre film…

« Un homme pressé » est à (re)découvrir ce soir dès 21h05 sur France 2 ou en streaming vidéo depuis tous vos appareils connectés via la fonction direct de France TV. Comme pour tout film de cinéma, aucun replay ne sera ensuite disponible.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces