« Les rivières pourpres » du 15 mars 2021 : ce soir sur France 2 l’épisode « Rédemption » (saison 3



4.5
(16)

Annonces

« Les rivières pourpres » du 15 mars 2021. C’est le grand soir ! Ce soir France 2 poursuit la diffusion de la saison 3 de votre série « Les rivières pourpres ». Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en avant-première, replay et streaming vidéo sur France.TV.


Annonces

« Les rivières pourpres » du 15 mars 2021


Annonces


Annonces

Au programme de cette première soirée, l’épisode « Rédemption » (parties 1 et 2).

Présentation de la saison 3 ICI

« Les rivières pourpres » du 15 mars 2021 : votre double épisode de ce soir

Alors que Camille et Niémans partent à la campagne à la rencontre d’Arnaud Morillon, un ancien collègue de la BRI et ami de Niémans, c’est la stupeur. Ils ne trouvent que son cadavre, infecté de bubons, témoins de la peste noire, pourtant éradiquée depuis des siècles…


Annonces

Alors qu’une première analyse révèle que l’infection était volontaire, un médecin de l’institut Pasteur, Gilles Hannequin, annonce qu’il vient d’y avoir un autre cas, resté secret pour éviter la panique. Très vite, les deux enquêtes semblent liées.

Après la découverte du cadavre d’un autre collègue de Niémans à la BRI, lui aussi retrouvé mort de la peste, tout désigne l’ancien groupe de Niémans comme dénominateur commun. Niémans et Camille vont alors se lancer à la poursuite d’un tueur fou, portant le masque typique des « médecins becs » s’occupant des cas de peste à l’époque, et qui menace de diffuser cette bactérie mortelle dans la capitale. Dans une sorte de carnaval de Venise cauchemardesque, l’enquête les plonge vers ce qui ressemble à une vengeance envers l’équipe du commissaire Niémans, vingt ans auparavant…

Notez que cet inédit sera suivi dès 22h45 de l’épisode en rediffusion « Le jour des cendres » (parties 1 et 2).

N°1 des audiences la semaine dernière

Beau succès d’audience la semaine dernier pour votre série qui s’est adjugée la première place avec 4.36 millions de fidèles en moyenne soit 18.5% du public présent devant son poste de télévision.

« Les rivières pourpres », la série inspirée du roman culte du maître du thriller Jean-Christophe Grangé, est de retour ce soir dès 21h05 sur France 2.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces