« Koh-Lanta » du 26 mars 2021 : retour de Teheiura, une récompense incroyable pour les aventuriers !



4.8
(18)

Annonces

« Koh-Lanta » du 26 mars 2021 : retour de Teheiura, une récompense incroyable pour les aventuriers ! Ce soir c’est l’épisode 3 de la nouvelle saison de « Koh-Lanta ». Et il devrait rester gravé pour longtemps dans la mémoire de nos aventuriers…


Annonces

« Koh-Lanta » du 26 mars 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

« Koh-Lanta » du 26 mars 2021 : le retour de Teheiura

En effet, c’est une récompense incroyable qui attend l’équipe qui remportera le jeu de confort. Teheiura, l’enfant du pays, viendra par surprise les emmener sur son île de Tahaa à la rencontre de sa famille et de ses traditions. L’occasion pour ce candidat mythique du jeu de donner quelques clés essentielles leur permettant d’être plus performants encore dans la suite de l’aventure, les clefs de la survie sur ces ilots polynésiens.


Annonces

Après l’élimination de Marie la semaine dernière, qui sera le prochain candidat à être éliminé de « Koh-Lanta : les armes secrètes » ?

Réponse ce soir dès 21h05 sur TF1 ou en replay sur MYTF1 et ce durant jours.

Vers un nouveau carton d’audience ?

Nouveau succès d’audience la semaine dernière pour « Koh-Lanta » vendredi dernier. L’émission du 19 mars a ainsi été suivi par 5.45 millions de téléspectateurs soit 26.9% du public présent devant son poste de télévision avec une très nette domination sur les principales cibles commerciales.

En sera t-il de même cette semaine ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces