« La doc et le véto » avec Michel Cymes et Dounia Coesens : l’histoire et les interprètes du téléfilm de ce soir sur France 3



4.7
(13)

Annonces

« La doc et le véto » un téléfilm inédit par un duo atypique : Michel Cymes et Dounia Coesens ! Rendez-vous ce soir dès 21h05 sur France 3 mais aussi en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV


Annonces

« La doc et le véto »
© Nicolas Robin/FTV

Annonces


Annonces

« La doc et le véto » : l’histoire

À Valerande-les-Chantelle, un village auvergnat, l’installation d’un médecin en plein désert médical marque le sursaut d’un territoire délaissé que ses habitants quittent peu à peu. Mais la jeune diplômée, parisienne et ambitieuse, est contrainte de partager le cabinet du vétérinaire local, enfant du pays revenu depuis peu après une carrière citadine et un divorce. À ses côtés, elle va découvrir la dure réalité d’une France oubliée. Résistera-t-elle?

Les deux professionnels de santé, que tout semble opposer, vont devoir allier leurs compétences pour venir en aide à un jeune éleveur de brebis dont les bêtes meurent d’un mal mystérieux…

Les interprètes

Michel Cymes, Dounia Coesens, Nassima Benchicou, David Levadoux, Jérome Fonlumpt.


Annonces

Ce soir sur France 3 vous découvrirez la difficulté de certains villages français à accéder à la médecine mais aussi le désarroi financier et sanitaire auquel sont malheureusement confrontés de trop nombreux éleveurs français.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces