« Pékin Express » du 9 mars 2021 : ce soir dernière étape en Ouganda sur M6



4.2
(17)

Annonces

« Pékin Express » du 9 mars 2021 : ce soir dernière étape en Ouganda pour la nouvelle saison de « Pékin Express ». Dernière étape sur les pistes de la terre rouge puisque dès la semaine prochaine, cette saison change de nom et de parcours… Le tournage a en effet été interrompu durant plusieurs mois par la crise sanitaire mondiale.


Annonces

« Pékin Express » du 9 mars 2021
© Patrick ROBERT/M6

Annonces


Annonces

En attendant découvrez ce soir l’épisode N°3.

« Pékin Express » du 9 mars 2021 : programme de la 3ème étape

Le départ de cette 3e étape de Pékin Express sera donné dans le magnifique parc national d’MBuro où les candidats seront soumis à un terrible jeu d’observation ! Ils pourront y observer de très près une faune exceptionnelle : girafes, hippopotames et lions. Les candidats seront plus motivés que jamais pour remporter leurs passeports pour le prochain pays : l’Éthiopie !

Après avoir traversé la mythique ligne de l’équateur, les équipes tomberont sur le fameux panneau « voiture interdite » ! Ils vivront une expérience insolite au milieu des marais de Mabamba, véritable réserve d’oiseaux et de villages du bout du monde.


Annonces

L’étape s’achèvera dans la capitale Ougandaise, la tumultueuse Kampala, au milieu des klaxons, de la poussière et d’une forte densité de population. Cette ville typique des grandes capitales africaines donnera du fil à retordre à nos candidats.

Pour cette dernière étape en Ouganda, quelle équipe sera éliminée aux portes de la mythique Éthiopie ? Pour le savoir rendez-vous ce soir dès 21h05 sur M6 et bien sûr en streaming puis replay sur 6PLAY.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces