Publicité
Audiences TV prime 13 mars 2021. Cette 10ème saison de « The Voice » continue de performer chaque samedi soir sur TF1. Nouvelle victoire hier soir, victoire sans appel puisque cette nouvelle soirée d’auditions à l’aveugle a convaincu 5.63 millions de téléspectateurs soit 28% du public présent devant son poste de télévision.
Publicité
Comme à chaque fois grosses performances sur cibles notamment auprès du public jeune et féminin avec par exemple 53% des enfants ou 41% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
#Audiences @TF1#TheVoice très largement #Leader & puissant sur les cibles principales :
📌 5,6M tvsp
✅ 41% PDA FRDA-50A
✅ 38,5% PDA 25-49A
✅ 53% PDA 4-14A
✅ 42% PDA 15-24A
✅ 48% PDA 15-34A
RDV Samedi pro pour la suite des auditions à l’aveugle sur @TF1 @nikosaliagas pic.twitter.com/LzqDLjhCw8— TF1 Pro (@TF1Pro) March 14, 2021
Publicité
Audiences TV prime 13 mars 2021 : autres chaînes
Même en mode rediffusion le « Commissaire Magellan » de France 3 peut compter sur ses adeptes. Hier soir le premier épisode de soirée « La nébuleuse d’Orion » a rassemblé 3.96 millions de fidèles (pda 17.5%)
M6 complète le podium avec sa série « Hawaii 5-0 » dont le premier épisode de la soirée, le seul inédit, a réuni 2.18 millions d’inconditionnels soit 9.2% des téléspectateurs.
On retrouve ensuite France 2 et un nouveau numéro de son émission « Symphonissime ». Les artistes et invités de Stéphane Bern n’ont rassemblé que 1.89 million de Français soit seulement 9.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.
Et un nouveau succès pour France 5 et son magazine « Echappées Belles » qui nous emmenait hier soir en week-end dans les Deux-Sèvres ». Verdict : 1.51 million de Français pour 6.5% de part d’audience.