« Koh-Lanta : les armes secrètes » : qui a été éliminé de l’épisode 8 ? (résumé + replay 30 avril)



4.8
(16)

Annonces

Koh-Lanta : les armes secrètes, épisode 8 du vendredi 30 avril 2021 – C’est parti pour le huitième épisode de « Koh-Lanta : les armes secrètes » après l’élimination de Shanice, rien ne va plus au sein des ex-jaunes. Thomas ne décolère pas, il en veut terriblement à Vincent. Mais de son côté, Vincent explique qu’il n’a pas aimé être menacé et qu’on ait voulu lui dicter son vote.


Annonces

Pendant ce temps là, Shanice rejoint le camps du jury final. Tout le monde hallucine de la voir arriver.

Sur le camps, les tensions ne s’apaisent pas mais le jeu de confort est annoncé. Avec à la clé aujourd’hui : une villa avec piscine, douche, lessive, et un beau buffet ! Thomas demande à prendre la parole pour présenter ses excuses à Vincent pour ses paroles à la fin du conseil. Denis annonce que le jeu de confort va se disputer en équipes de 5. La récompense se déroulera donc à 5 ! Mais l’un d’eux ne pourra pas participer au confort.

« Koh-Lanta : les armes secrètes » : qui a été éliminé de l'épisode 8 ? (résumé + replay 30 avril)
Capture TF1

Annonces


Annonces

Un tirage au sort désigne les deux capitaines d’équipes, Vincent d’un côté, Magalie de l’autre. Magalie choisit Laure, Maxine, Jonathan, et Arnaud. Vincent choisit Myriam, Flavio, Thomas, et Laetitia. Lucie ne participera donc pas à cette épreuve. C’est finalement l’équipe de Vincent qui remporte la victoire !


Annonces

Pendant ce temps, Lucie est en colère de ne pas avoir été choisie, elle se sent rejetée et blessée. Elle ouvre la boite que Denis lui a remis, qui contient 4 bananes. Mais sous les bananes, elle découvre un indice pour avoir une arme secrète !

Tandis que l’équipe de Vincent savoure pleinement son confort, avec smoothies, plongeon dans la piscine, brossage de dents, buffet, et nuit dans des lits confortables, sur le camps les ex-rouges se rapprochent de Lucie…

La bouteille annonce l’épreuve d’immunité. Lucie doit choisir quelle équipe rejoindre, même s’il s’agit d’une épreuve individuelle. Il s’agit de bouées à attraper avec un grapin. C’est Maxine qui remporte la victoire synonyme d’immunité, tout comme Laetitia dans son équipe. Les deux femmes sont donc intouchables au conseil ! Il s’agit désormais de ne pas finir dernier puisque la dernière place dans chaque équipe donnera un vote en plus contre lui au conseil. Arnaud est dernier de son équipe, il aura donc un vote contre lui, tout comme Vincent qui finit dernier de son équipe.

C’est l’heure du conseil. Et surprise, c’est finalement Myriam qui est éliminée !

Si vous avez manqué l’épisode 8 du 30 avril 2021, sachez que l’émission sera rapidement disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI mais pour une durée de 7 jours seulement. Et rendez-vous le vendredi 7 mai pour suivre l’épisode 9 de « Koh-Lanta, les armes secrètes ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces