« Léo Matteï » du 15 avril 2021 : ce soir l’épisode « Une erreur de jeunesse » avec Sandrine Quétier et Véronique Jannot



4.5
(20)

Annonces

« Léo Matteï » du 15 avril 2021. Suite de la nouvelle saison de « Léo Matteï » avec Jean-Luc Reichmann ce soir sur TF1/ Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne et bien sûr en replay sur MYTF1.


Annonces

« Léo Matteï » du 15 avril 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Dans cette nouvelle saison le commandant de la brigade des mineurs abordera des sujets sensibles où beaucoup d’entre nous ferment les yeux. En parallèle de ses enquêtes, nous allons retrouver un Léo Mattéï présent pour sa collègue face à la maladie et pour sa fille qui découvre l’amour…

Et ce soir retrouvez le double épisode « « Une erreur de jeunesse » » avec Jean-Luc Reichmman mais aussi Véronique Jannot, Sandrine Quétier, Catherine Marchal, Anthoony Colette…

« Léo Matteï » du 15 avril 2021 : l’histoire de votre épisode

Léo Mattéï et son équipe enquêtent sur la mort de d’un enfant handicapé qui vivait dans une famille spécialisée dans l’accueil d’enfants porteurs de handicaps. La principale suspecte de ce meurtre est une jeune trisomique qui a grandi dans cette famille, mais dont Mattéï pense qu’elle est manipulée par ses parents adoptifs. Le commandant tente de percer les secrets qui se cachent derrière ce meurtre.


Annonces

« Léo Matteï » est de retour ce soir sur TF1. Suivrez-vous son enquête aussi nombreux que la semaine dernière ?

Carton d’audience pour le lancement de la nouvelle saison

Retour gagnant pour le retour de la série jeudi dernier. Ainsi le double-épisode intitulé « Le silence de la mer » avait rassemblé 5.30 millions de personnes soit 24.1% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces