« Les 12 coups de midi » : une horloge comtoise en nouvel indice de l’étoile mystérieuse, le cirque à l’honneur sur le plateau (vidéo)



4.5
(38)

Annonces

« Les 12 coups de midi » : une horloge comtoise a fait son apparition sur l’étoile mystérieuse du jeu de TF1 aujourd’hui. Certes on pouvait déjà la deviner, mais cette fois elle s’est intégralement dévoilée ! C’est donc officiellement le nouvel indice de l’étoile de midi que Bruno aimerait bien décrocher.


Annonces


Annonces


Annonces

« Les 12 coups de midi » : une horloge comtoise, le nouvel indice de l’étoile mystérieuse

Ce nouvel indice est l’occasion ou jamais de faire un nouveau point sur tous les indices dont nous disposons pour le moment. Nous avons donc à l’heure actuelle :

– l’Alhambra en Espagne (base de l’étoile)
– un tonneau
– une horloge comtoise


Annonces


Annonces


Annonces

Pas de quoi mettre Bruno sur la bonne voie puisque notre maître de midi a proposé sans succès le nom de Teddy Riner.

Qui ne se cache pas derrière l’étoile mystérieuse ?

Si l’on ne sait pas qui se cache derrière l’étoile mystérieuse pour le moment, on sait déjà qu’il ne s’agit pas de :

Alain Delon, Pascal Obispo, Matt Pokora, Jennifer Aniston, Emmanuelle Béart, Fanny Ardant, Adriana Karembeu, Tony Parker, Teddy Riner.

Nouveau coup de maître pour Bruno

Ce fut un beau samedi pour Bruno qui a remporté aujourd’hui la somme de 10.000 € à partager, soit 5.000 pour sa cagnotte. C’est le 34ème coup de maître de notre champion en titre qui est actuellement à la 6ème place du classement des plus grands maîtres de midi de l’histoire du jeu, juste derrière Léo.

« Les 12 coups de midi » : vidéo replay

En cette journée internationale du cirque, Jean-Luc Reichmann a invité sur son plateau l’incroyable spécialiste des diabolos, le grand Pierre Marchand, champion du monde de la discipline !

Si vous préférez le replay intégral de l’émission d’aujourd’hui, rendez-vous sur MYTF1 et ce durant 7 jours.

Les « 12 coups de midi » vous donnent rendez-vous demain, dimanche 18 avril 2021, dès 12 heures sur TF1 puis en replay sur MYTF1. Bruno jouera pour une 89ème participation et débutera l’émission avec 387.254 €

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 38

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces