« Un homme d’honneur » du 5 avril 2021 : ce soir c’est le FINAL sur TF1 (épisodes 5 et 6)



4.3
(29)

Annonces

« Un homme d’honneur » du 5 avril 2021. Suite et fin de la série évènement de TF1 « Un homme d’honneur » avec Kad Merad, Zabou Breitman, Gérard Depardieu, Rod Paradot, Aure Atika, Eye Haïdara ou bien encore Nicolas Duvauchelle.


Annonces

« Un homme d'honneur » du 5 avril 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Rendez-vous dès 21h05 sur TF1 et en replay sur MYTF1 pour les épisodes 3 et 4.

Rappel de l’histoire

La vie du juge Richard Altman bascule lorsque son fils, Lucas, commet un délit de fuite en laissant un motard pour mort. Alors qu’il pousse son fils à se dénoncer, il réalise que la victime est le fils d’un dangereux mafieux. Prêt à tout pour sauver Lucas, Richard Altman entame une réelle descente aux enfers…

« Un homme d’honneur » du 5 avril 2021 : les deux derniers épisodes

Épisode 5 :


Annonces

Simon apprend la vérité au sujet de l’accident, mais il choisit d’épargner Lucas. Tandis que Laure comprend enfin les manigances de Richard et cherche à le dénoncer, Hélène, prête à tout pour sauver son petit-fils, fait croire à Rebecca qu’elle est responsable de l’accident et du coma de Mathieu. Ce sacrifice risque de lui coûter la vie

Épisode 6 :

Lucas décide de faire face à ses responsabilités et se dénonce. Il livre alors à son père une version différente de celle donnée à la police, laissant Richard brisé face à une vérité plus terrible que ce qu’il imaginait…

« Un homme d’honneur » tire sa révérence ce soir sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 29

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces