Vaccination Covid-19 : Emmanuel Macron répond à Selena Gomez !



4.6
(12)

Annonces

Alors que le monde entier est actuellement en pleine campagne de vaccination contre la Covid-19, la chanteuse Selena Gomez a interpellé sur les réseaux sociaux Emmanuel Macron et d’autres dirigeants afin que des doses de vaccins soient envoyées aux pays les plus pauvres.


Annonces

Le président français a répondu à Selena Gomez dimanche sur Twitter et lui a assuré que la France avait déjà envoyé de premières doses de vaccins en Afrique.

Vaccination Covid-19 : Emmanuel Macron répond à Selena Gomez !
Capture TF1

Annonces


Annonces

« Chère @SelenaGomez, merci d’avoir transmis ce message crucial à tous les dirigeants. La France a déjà commencé à envoyer ses premières doses de vaccin en Afrique via #Covax , et ce n’est que le début. Merci d’avoir fait passer le message ! Restons aux côtés de ceux qui ont le moins. Maintenant. » a écrit Emmanuel Macron.

Un tweet qui a beaucoup fait parler alors que ce n’est pas la première fois que le Président de la République répond à une personnalité américaine. Il y a quatre ans, Emmanuel Macron avait répondu à un tweet de Rihanna au sujet des efforts humanitaires en faveur de l’éducation.


Annonces

Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron, il lui répond

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces