« Valérian et la Cité des mille planètes » : l’histoire du dernier film de Luc Besson diffusé ce soir sur TF1 !



4.4
(21)

Annonces

« Valérian et la Cité des mille planètes » est le dernier film de Luc Besson, et il est diffusé pour la première fois en clair ce soir sur TF1 ! Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en streaming vidéo depuis tous vos appareils connectés via la fonction direct de MYTF1.


Annonces

« Valérian et la Cité des mille planètes »
capture écran TF1/EUROPACORP

Annonces


Annonces

Adapté de la série de bandes dessinées de science-fiction de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières (Editions Dargaud) – elle a inspiré une génération d’artistes, d’écrivains et cinéastes – il met en scène Dane DeHaan, Cara Delevingne, Clive Owen, Rihanna ou bien encore Ethan Hawke.

Valérian et la Cité des mille planètes : l’histoire

Au 28ème siècle, Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne) forment une équipe d’agents spatio-temporels chargés de maintenir l’ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha – une métropole en constante expansion où des espèces venues de l’univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d’Alpha, une force obscure qui menace l’existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l’avenir de l’univers.

Vidéos

Deux vidéos pour vous faire patienter. Un extrait en VOST puis la bande-annonce française du film.


Annonces

Extrait vidéo

Bande-annonce VF

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces