« American Sniper » avec Bradley Cooper : l’histoire du film proposé par France 2 ce soir



4.7
(18)

Annonces

« American Sniper » avec Bradley Cooper est en mode rediffusion ce soir, dimanche 2 mai 2021, sur France 2. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en streaming vidéo, et depuis tous vos appareils connectés sur France.TV (fonction direct).


Annonces

« American Sniper » avec Bradley Cooper
capture écran France 2

Annonces


Annonces

« American Sniper » avec Bradley Cooper : l’histoire

Texan et patriote, Chris Kyle s’engage dans la Navy SEAL l’année de ses 30 ans. Après un entraînement parsemé d’humiliations, il entame une formation pour devenir tireur d’élite. Peu après l’attaque terroriste du 11 septembre, Chris est envoyé à Falloujah, en Irak, sur les traces d’Al-Qaïda. Son impressionnante précision lors de combats permet de sauver nombreux de ses coéquipiers. Très vite, il obtient le surnom de «La Légende». Mais de retour au pays, les horreurs de la guerre ne cessent de lui revenir en mémoire. Chris ne pense plus qu’à une seule chose : faire son grand retour sur le champ de bataille.

Le saviez-vous ?

– Réalisé par Clint Eastwood, ce film est l’adaptation de l’autobiographie du tireur d’élite américain Chris Kyle:

– Succès avec en salles avec 547 millions de dollars de recettes au box-office mondial, dont 350 millions aux Etats-Unis. Il représente ainsi le plus gros succès de la carrière de cinéaste de Clint Eastwood;


Annonces

– Lors de sa première diffusion en clair, c’était en mai 2017, ce film avait rencontré un beau succès d’audience avait réuni 5.20 millions de téléspectateurs en moyenne soit 23.4% du public présent  devant son poste de télévision.

« American Sniper », un film de Clint Eastwood avec Bradley Cooper, Sienna Miller et Cory Hardrict. Ce soir sur France 2.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces