« Koh-Lanta : Malaisie » : la production annonce la mort d’un candidat



4.8
(16)

Annonces

« Koh-Lanta : Malaisie ». Bien triste nouvelle en ce dimanche après-midi avec l’annonce de la mort par la production d’un candidat de « Koh-Lanta : Malaisie ». Et il s’agit de Bernard qui avait participé à l’édition 2012 du célèbre jeu d’aventures de TF1. Elle avait été remportée par Ugo.


Annonces

« Koh-Lanta : Malaisie »
TF1/ALP

Annonces


Annonces

« Koh-Lanta : Malaisie » : la production annonce la mort d’un candidat

« C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de Bernard, aventurier émérite de Koh-Lanta Malaisie en 2012. Toutes nos pensées accompagnent sa famille et ses proches. Nous leur présentons nos sincères condoléances » a écrit la production sur son compte Twitter officiel.


Annonces

Âgé de 60 lors du tournage, ce retraité originaire de Loire-Atlantique avait fait partie des finalistes de cette saison aux côtés de Brice, Philippe, Ugo et Vanessa.

Il était toutefois passé à côté de la si redoutée épreuve des poteaux, suite à son élimination durant la course d’orientation.

Hommage et réaction de Denis Brogniart

Notez la réaction et l’hommage rendu très rapidement par Denis Brogniart, présentateur de l’émission.

« Très triste d’apprendre le décès de Bernard, aventurier de #KohLanta qui avait atteint la finale et l’épreuve d’orientation en 2012 en Malaisie. C’était un homme épris de nature, un grand sportif adepte des défis au long cours. Il avait fait Paris Dakar à trottinette »

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches de ce grand aventurier qui aura marqué à jamais le programme.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces