« Objectif : reste du monde » : premières images de la télé-réalité de W9 qui débarque demain !



4.8
(16)

Annonces

« Objectif : reste du monde » ça démarre demain, lundi 17 mai 2021, dès 18h50 sur W9 et en replay sur la page dédiée de 6PLAY.


Annonces

« Objectif : reste du monde »
© Nicolas BETS/W9

Annonces


Annonces

« Objectif : reste du monde » : présentation

C’est sous le soleil de Marrakech que Catalia a décidé de convoquer pour la première fois la famille du Reste Du Monde. Ensemble, ils n’auront qu’un objectif : prouver qu’ils peuvent devenir une véritable famille, être plus forts et solidaires que jamais pour impressionner les Marseillais lors de la compétition qui les opposera cet été !

Mais avant d’en arriver là, le chemin est encore long et semé d’obstacles… Et le Reste du Monde ne va pas tarder à le découvrir !

Pour apprendre à se dépasser et à être combatifs, chaque semaine les membres du Reste du Monde seront mis à l’épreuve. Après avoir profité de plusieurs trainings dans la semaine, les membres de la famille du Reste du Monde devront passer des évaluations sportives, intellectuelles et professionnelles.


Annonces

À la fin de ces évaluations, Catalia leur annoncera le classement général de la semaine et seuls les deux meilleures filles et les deux meilleurs garçons pourront prétendre au poste très convoité de Chef de Famille lors de la grande cérémonie des votes !

Mais si être Chef De Famille est un honneur, c’est aussi une lourde responsabilité : les Chefs, à peine élus, auront la lourde tâche d’éliminer celui ou celle qu’ils estiment être « le maillon faible » de la famille… Un choix difficile à faire et qui peut leur attirer les foudres de leurs petits camarades… mais qu’ils devront assumer !

Les premières images

On vous a promis les premières images, alors les voici…

Avec quels candidats ?

Sur la ligne de départ : Hilona, Julien, Laura, Nikola, Adixia, Anthony, Milla, Mujdat, Simon, Isabeau, Nathan, Lila, Giuseppa, Bastos, Feliccia,
Mélanie, Illan, Kellyn et Marine.

Et aux commandes la belle Catalia qui, tout au long de leur aventure, va accompagner le Reste du Monde dans ce training afin qu’ils soient tous prêts à affronter les Marseillais cet été !

« Objectif : reste du monde » c’est à partir de demain, et tous les soirs de la semaine, à 18h50 sur W9.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces