« La Carte aux trésors » du 5 mai 2021 : ce soir sur France 3, direction l’Allier !



4.3
(23)

« La Carte aux trésors » du 5 mai 2021. Ce soir sur France 3 nouveau numéro inédit de votre jeu d’aventures « La Carte aux Trésors ». Après l’Anjou la semaine dernière, direction l’Allier pour ce premier numéro du mois de mai.



Publicité

« La Carte aux trésors » du 5 mai 2021
©Jean-philippe BALTEL / FTV


Publicité

Ce numéro inédit nous entraîne à la découverte des merveilles du département de l’Allier, sur une zone de jeu qui s’étire le long du Val d’Allier, de Moulins, au nord, à Vichy, au sud, en passant par Saint-Pourçain et Lapalisse.

« La Carte aux trésors » du 5 mai 2021 : au programme ce soir

Les 2 candidats, Bérénice et Kévin, vont devoir résoudre des énigmes pour trouver le Trésor et s’élancer dans un jeu de piste géant qui les emmènera aux quatre coins du département, à la découverte de constructions monumentales imaginées pour permettre au chemin de fer de franchir les obstacles naturels, des défis techniques réalisés par les ingénieurs les plus audacieux du XIXe siècle, dont le célèbre Gustave Eiffel. Ils se dirigeront ensuite vers les sublimes châteaux d’une famille qui a marqué l’histoire de France : les Bourbon. Une dynastie royale qui a laissé son empreinte dans la région. Enfin, ils plongeront dans la fabuleuse histoire du thermalisme et de l’eau de Vichy, pour finir coincés dans le plus surprenant embouteillage de France…


Publicité

« La Carte aux trésors » est de retour ce soir sur France 3.

La Carte aux Trésors compense les émissions carbone de ses hélicoptères avec Reforest’Action

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 23

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité