« Tandem » du 18 mai 2021 : vos deux épisodes inédits de ce soir sur France 3



4.5
(13)

Annonces

« Tandem » du 18 mai 2021. Astrid Veillon et Stéphane Blancafort sont de retour ce soir sur France 3 pour deux épisodes inédits de la saison 5 de « Tandem ». Rendez-vous également en avant-première puis replay sur France.TV.


Annonces

« Tandem » du 18 mai 2021
capture écran France 3

Annonces


Annonces

« Tandem » du 18 mai 2021 : les deux épisodes de ce soir

Episode 57 – Juste une illusion

Avec Olivier CABASSUT (Hippolyte Fontaine), Emilie HANTZ (Louise Marlin), Garlan LE MARTELOT (Jeff Fontaine), Margot DUFRENE (Amina Touré), Jean-Louis GARÇON (Axel Barnier), Brice DEPOORTERE (Lazlo Kane), Agathe HEIDELBERGER (La régisseuse)

Alors qu’il répète son dernier tour, le célèbre magicien, Lazlo Kane est retrouvé mort au milieu de la pinède du Domaine d’O. Il a été victime d’une allergie, quelqu’un a glissé sciemment des huiles essentielles de genévrier dans son thermos. Mais comment a-t-on fait sans que Lazlo ne s’en aperçoive ? Serait-ce l’un de ses techniciens ? Pour Paul, le meurtrier est forcément un magicien. Le tandem devra user de toute sa magie pour comprendre ce tour de passe-passe.


Annonces

Episode 58 – Mascarade

Avec : Nicolas DEVANNE (Timothée Fougerolles), Pauline JAMBET (Jenny Ruffier), Valentin PAPOUDOF (David Ledun), Stéphanie FRESSE (Infirmière), Sacha AWAZU (Victoire Lombard), Valérie FLAN (Elina Breysse), Thomas BOISNARD (Le villageois)

Lors de la fête des Grenats, des hommes habillés en paille, les Grenats (ouvriers, employés…) en poursuivent d’autres habillés en blanc (patrons, médecins…) et tentent de les salir avec des torchons imbibés de lie de vin. Un blanc reste à terre, mort : Bruno, le président du carnaval. Qui peut bien en vouloir à cette figure tant aimée du village ? Les avis sont partagés. Paul pense que le meurtrier est un blanc. Léa n’est pas d’accord, il est plus discret d’être en Grenat pour tuer un blanc comme Bruno. Qui aura raison ? Pourquoi a-t-on tué Bruno ?

De nouveau en tête des audiences ?

Nouveau succès d’audience mardi dernier pour « Tandem » qui a pris la première place des audiences en réunissant 5.1 millions de fidèles en moyenne pour les deux épisodes soit 22.6 % du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces