« Tomb Raider » avec Alicia Vikander : ce soir sur France 2 (inédit)



4.6
(10)

Annonces

« Tomb Raider » sur grand écran c’est Angelina Jolie bien sûr… mais c’est aussi Alicia Vikander. Et oui l’actrice suédoise repris en 2018 le rôle de Lara Croft, la fille d’un archéologue qui se lance à la recherche d’un tombeau se trouvant sur une île japonaise afin d’éviter qu’il tombe entre les mains de la Trinité, une mystérieuse organisation.


Annonces

« Tomb Raider »
©WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. AND METRO-GOLDWYN-MAYER PICTURES INC.

Annonces


Annonces

Signé Roar Uthaug, ce film est diffusé pour la première fois en clair sur France 2 et France.TV depuis tous les appareils connectés (streaming via la fonction direct). Rendez-vous à partir de 21h05 juste après votre série « Un si grand soleil ».

« Tomb Raider » : l’histoire

Lara Croft, 21 ans, n’a ni projet, ni ambition : elle se contente de sillonner en moto l’East End de Londres où son boulot de coursier lui permet à peine de payer son loyer. Et même si elle est inscrite à la fac, elle va rarement en cours. Fille d’un explorateur excentrique porté disparu depuis sept ans, cette jeune femme rebelle et indépendante refuse de reprendre l’empire de son père. Convaincue qu’il n’est pas mort, elle se décide un jour, sur un coup de tête, à résoudre l’énigme de sa disparition.

Tournant le dos à sa vie londonienne, Lara met le cap sur la destination où son père a été vu pour la dernière fois : la tombe légendaire d’une île mythique au large du Japon. Mais le voyage se révèle des plus périlleux : armée de son seul courage, elle apprend à repousser ses propres limites et plonge alors dans l’inconnu. Les enjeux sont désormais considérables pour la jeune femme. Car si elle survit, elle pourra alors prétendre au titre de « Tomb Raider ».


Annonces

Le saviez-vous ?

– Si les critiques ont été plutôt positives en France, il n’en a pas été de même aux Etats-Unis où le film a beaucoup divisé.

– Côté box-office c’est un petit succès pour ce reboot de la franchise avec « seulement » 274.65 millions de dollars de recettes.

Résisterez-vous au charme de « Tomb Raider » ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces