« Vendredi tout est permis » du 29 mai 2021 : les invités de la spéciale « A 2main »



4.7
(20)

Annonces

« Vendredi tout est permis » du 29 mai 2021. Nous sommes samedi et pourtant vous avez bien rendez-vous avec VTEP ce soir sur TF1. Un numéro inédit au profit de l’association « A 2main ». Rendez-vous dès 21hO5 sur la chaîne ou en streaming vidéo et replay sur MYTF1.


Annonces

« Vendredi tout est permis » du 29 mai 2021
TF1/Satisfaction The Television Agency

Annonces


Annonces

« Vendredi tout est permis » du 29 mai 2021 : les invités de la spéciale « A 2main »

Tout au long de cette soirée inédite, de nombreux défis seront à relever par les prestigieux invités en plateau Jarry, Alessandra Sublet, Ahmed Sylla, Claudio Capéo, Claude Dartois, Camille Cerf, Terence Telle et Booder. D’autres invités viendront soutenir l’association et réaliser des défis en visioconférence comme Camille Lou, Chris Marques, Elie Semoun, Bruno Guillon, Florent Peyre ou encore Inès Reg.

A chaque défi relevé, l’association touchera de l’argent !

Tous sont prêts et motivés à tout donner pour récolter un maximum d’argent. Retrouvez de nombreuses épreuves emblématiques telles que le Tok Tok Dance, le Photomime, le Double Jump, le Speed Quiz ,le Casting Pub… et la présence du magicien Gus et du mentaliste Viktor Vincent.


Annonces

À propos

« Vendredi tout est permis » est une émission de divertissement, de rires, de plaisir mais aussi de partage. Arthur a préparé une émission exceptionnelle autour de l’association de Jarry : « A 2main », une association qui a pour but de soutenir des projets en lien avec les soins palliatifs.

Pour aider l’association rendez-vous sur a2main.fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces