« Astrid et Raphaëlle » du 4 juin 2021 : vos deux épisodes inédits de ce soir



4.7
(16)

Annonces

« Astrid et Raphaëlle » du 4 juin 2021. Suite de la saison 2 de votre série policière « Astrid et Raphaëlle » ce soir dès 21h05 sur France 2 mais aussi en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV


Annonces

« Astrid et Raphaëlle » du 4 juin 2021
capture écran FTV/France2

Annonces


Annonces

« Astrid et Raphaëlle » du 4 juin 2021 : les deux épisodes inédits de ce soir

Episode 5 – Circé

Une jeune mère ayant tout juste accouché est retrouvée morte. Son bébé a disparu et d’étranges rituels visibles sur le lieu de crime orientent le duo vers des pratiques de sorcellerie…

Episode 6 – Golem

L’un des associés d’une société de haute technologie est assassiné. La scène de crime laisse croire que ce juif orthodoxe a pu être victime du Golem, créature mythique d’argile obéissant aux ordres de son créateur…

Audience : de belles performances

La semaine dernière Sara Mortensen et Lola Dewaere ont fait mieux que résister à Koh-Lanta. Verdict : 4.78 millions de personnes pour les deux épisodes inédits, soit 21.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.


Annonces

Qu’en sera t-il cette semaine ? En attendant de connaître les chiffres, suivez vos deux épisodes de ce soir dès 21h05 sur France 2 et France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces