« Les 12 coups de midi » : c’est quoi ce nouvel indice sur l’étoile mystérieuse ?



4.6
(16)

« Les 12 coups de midi » : c’est quoi ce nouvel indice sur l’étoile mystérieuse ? Alors que l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » était plutôt avare en indices, en voici un qui pointe enfin le bout de son nez…



Publicité

« Les 12 coups de midi » : c'est quoi ce nouvel indice sur l'étoile mystérieuse ?
capture écran TF1


Publicité

Un nouvel indice qui divise sur la toile, tout le monde n’étant pas tout à fait d’accord…. Avant d’y revenir, bref retour sur le parcours de Bruno, toujours maître de midi.

« Les 12 coups de midi » : toujours pas éliminé

Même si ses détracteurs rêvent déjà de son élimination, ses fans eux se réjouissent. Bruno n’est toujours pas éliminé et continue son très beau parcours dans le jeu de Jean-Luc Reichmann.

Où en est Bruno dans le jeu ? Et bien notre sympathique maître de midi jouera aujourd’hui pour une 147ème participation.


Publicité

Du côté des gains, il est à la tête d’une très belle cagnotte de 633 624 €

« Les 12 coups de midi » : c’est quoi ce nouvel indice sur l’étoile mystérieuse ?

L’étoile mystérieuse suscite donc bien des interrogations. Non seulement parce qu’il n’y a qu’un seul indice pour l’instant (La Place de Palais Bourbon, ndrl) mais aussi parce que celui qui se dessine en bas et à gauche de l’étoile n’est pas encore identifié.

Pour certains c’est un matelas, pour d’autres un canapé. Et pour vous ?

« Les 12 coups de midi » : c'est quoi ce nouvel indice sur l'étoile mystérieuse ?
capture écran TF1/Endemol


Publicité

Qui ne se cache pas derrière l’étoile mystérieuse ?

Et alors que personne ne sait qui se cache cette étoile de midi, on sait déjà qu’il ne s’agit pas de : Gérard Darmon, Dave, Valérie Lemercier, Tom Cruise, ZAZ, Issa Doumbia, Tom Selleck, Russell Crowe, Christian Clavier,José Dayan, Joaquin Phoenix, Valérie Bègue, Manu Payet, Bob Dylan.

D’excellentes performances d’audience

Notez que malgré le temps estival qui nous accompagne depuis plusieurs jours, les audiences sont au beau fixe. 3.1 millions de téléspectateurs hier pour 37.5% de part d’audience moyenne sur l’ensemble. Sur ce créneau horaire, TF1 domine toujours très largement la concurrence. On peut même dire que la chaîne écrase tout le monde. Des performances dont se réjouit Jean-Luc Reichmann sur les réseaux sociaux.

Prochain rendez-vous tout à l’heure dès 12 heures sur TF1 pour un numéro inédit de votre jeu « Les 12 coups de midi ». Le replay prendra ensuite le relais sur MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité