« Nina » du mercredi 2 juin 2021 : vos épisodes de ce soir avec Lorie Pester et Anny Duperey



4.5
(21)

Annonces

« Nina » du mercredi 2 juin 2021.  Suite de la 6ème et ultime saison de « Nina » ce soir sur France 2.  Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne et bien sûr en avant-première puis replay sur France.Tv


Annonces

« Nina » du mercredi 2 juin 2021
capture écran France 2/FTV

Annonces


Annonces

« Nina » du mercredi 2 juin 2021 : vos deux épisodes de ce soir

Episode 3 : Le poids des souvenirs

Un mois est passé depuis le décès d’Hugo qui n’a pas survécu à son malaise. Bien que soutenue par Costa, Nina ne parvient pas à faire son deuil et à envisager l’avenir seule avec son enfant. La rencontre avec Barbara Carron, une patiente atteinte du syndrôme de Diogène suite au décès de son mari, va lui permettre de surmonter cette épreuve.

Dorothée retrouve Rose, son ancienne esthéticienne, hospitalisée pour une reconstruction mammaire suite à un cancer du sein. Mais une complication inattendue la confronte au souvenir de sa maladie et lui permet de surmonter le deuil de son ancien corps.

En guests dans cet épisode : Anny Duperey, Lorie Pester, Thierry Desroses


Annonces

Episode 4 : Engagements

Gloria annonce à Nina qu’elle est atteinte d’une pathologie liée à sa grossesse qui met en danger sa propre vie. Soutenue par Costa, Nina choisit malgré tout de la poursuivre.

Alors que la fermeture de l’hôpital approche, le 11ème voit débarquer tout un mariage. Alice, la mariée, n’a pas pu dire ‘oui’. Et si ses symptômes avaient quelque chose à voir avec la maladie grave que Yannis, son futur mari lui a caché ?

Damien, le jeune interne fraîchement affecté dans le service, voit arriver à l’hôpital, son frère Sylvain, zadiste engagé, qu’il n’a pas vu des années. La dégradation de son état de santé lui fait prendre conscience qu’il est passé à côté de sa vie et de son jeune frère. Est-il trop tard pour tirer un trait sur leur passé familial ?

En guest dans cet épisode Théo Frilet

Audience : un retour couronné de succès

Alors que la série va s’arrêter au terme de cette saison 6, notez le beau succès d’audience rencontré la semaine dernière avec 3.1 millions de fidèles et 13.5% de part de marché.

« Nina » consulte de nouveau ce soir sur France 2.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces