Plus belle la vie : la saga de l’été diffusée à partir du 30 juin



4.3
(146)

Annonces

C’est à partir du mercredi 30 juin sur France 3 que sera diffusée la saga de l’été du feuilleton quotidien « Plus belle la vie ». Pour la première fois depuis le lancement du feuilleton en août 2004, la chaîne proposera en juillet et août une saga de l’été tous les soirs en quotidienne. Au programme, décors paradisiaques, aventure, mystère et secret de famille.


Annonces

Tout au long de l’été, vivez les aventures hors normes de Fanny Lorène, Romain Vidal, Céline Frémont, Laëtitia Belesta, Claude Rochat et Bilal Bailly.

Plus belle la vie : la saga de l'été diffusée à partir du 30 juin
France 3

Annonces


Annonces

Rassemblés pour une croisière à vocation écologique sur les eaux cristallines de la Méditerranée, les participants se découvrent le jour du grand départ. Mais après quelques jours à sillonner et à nettoyer les plages, leur voilier est pris dans une tempête au cœur de la nuit.
Naufragés sur une île déserte, seuls — mais le sont-ils vraiment ? —, ils vont devoir apprendre à vivre dans cette nature hostile et, ensemble, ils découvriront secrets et tentations.

Au casting, vous retrouverez Rebecca Hampton (Céline), Charles Schneider (Rochat), Caroline Riou (Laëtitia), Kjel Bennett (Bilal), David Ban (Valentin), Simon Erhlacher (Docteur Vidal), ou encore Prudence Leroy (Fanny).


Annonces

Le tournage est toujours en cours et se terminera le 9 juillet.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 146

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces