« Un grand cri d’amour » : histoire et interprètes de la pièce de France 2 ce soir (mardi 29 juin 2021)



4.2
(16)

Annonces

« Un grand cri d’amour » est une pièce de théâtre de Josiane Balasko, mise en scène par Marie-Pascale Osterrieth et emmenée par Michèle Bernier, Pierre Cassignard, Jean-François Cayrey et Grégoire Oestermann. Et elle est mode rediffusion ce soir dès 21h05 sur France 2 ou en avant-première puis replay sur France.TV.


Annonces

« Un grand cri d’amour »
capture écran FTV

Annonces


Annonces

Pour info cette pièce a été captée depuis le théâtre des Bouffes Parisiens

« Un grand cri d’amour » : histoire

Après s’être aimés passionnément Gigi et Hugo se haïssent. Unis à la vie comme à la scène, ils formaient le couple d’artistes le plus en vue du théâtre. Depuis leur séparation, Gigi a sombré dans la dépression et dans l’alcool, tandis que son ex-mari tente de relancer sa carrière d’acteur avec une nouvelle pièce de théâtre. La première représentation va bientôt avoir lieu, mais sa partenaire lui fausse compagnie. Sylvestre, l’agent, et Léon, le metteur en scène, décident de faire appel à Gigi pour remplacer la comédienne au pied levé. L’occasion pour Gigi de revenir sous le feu de la rampe. Encore faut-il que les ex-amants acceptent cette idée.


Annonces

Entre amour et humour, des retrouvailles explosives, des dialogues percutants, des coups bas machiavéliques… Michèle Bernier et Pierre Cassignard forment un duo choc de drôlerie et de tendresse ! Et c’est ce soir sur France 2 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces