Audiences TV prime 6 juillet 2021 : « Italie – Espagne » largement en tête, « La stagiaire » résiste


Publicité

Audiences TV prime 6 juillet 2021. Sans surprise c’est la première demi-finale de cet EURO 2020 de football « Italie – Espagne » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée. 8.47 millions de téléspectateurs pour 41.4% de part d’audience pour cette rencontre diffusée par TF1 et qui a vu l’Italie se qualifier pour la finale à l’issue des tirs au but.


Audiences TV prime 6 juillet 2021
©UEFA


Publicité

Il va de soi que le carton est complet sur les cibles principales, notamment le public masculin avec jusqu’à 62% de pda chez les hommes de 25 à 49 ans.


Publicité

Audiences TV prime 6 juillet 2021 : autres chaînes

Sur France 3 la série « La stagiaire » n’a pas démérite, loin de là… Les deux premiers épisodes de la soirée ont pu compter sur 3.33 millions de fidèles soit 14.9% des téléspectateurs. Une bien belle performance pour des rediffusions.

Pour sa part, France 2 misait sur la pièce de théâtre « Un amour de jeunesse » avec Stéphane De Groodt et Isabelle Gélinas. En mode rediffusion elle a été vue ou revue par 1.72 million de personnes (7.5% de pda)

Rediffusion aussi sur M6 avec plusieurs numéros de « Recherche appartement ou maison ». Mais seuls 1.41 million de téléspectateurs ont cette fois répondu à l’appel. La part de marché atteint 6.5% sur les 4 ans et plus.

Très loin derrière, W9 complète le top 5 avec le documentaire en rediffusion « Meghan et Harry : La guerre est déclarée ». 649.000 inconditionnels de la couronne britannique étaient présents devant leur petit écran pour l’occasion. (pda 2.9%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut