« Les petits meurtres d’Agatha Christie » du 16 juillet 2021 : ce soir l’épisode « Le crime ne paie pas »



4.6
(10)

« Les petits meurtres d’Agatha Christie » du 16 juillet 2021. Ce soir à la télé, les fans de la série « Petits meurtres d’Agatha Christie » ont rendez-vous dès 21h05 sur France 2 ou en avant-première, streaming et replay sur France.TV pour l’épisode en rediffusion « Le crime ne paie pas ».


Annonces

« Les petits meurtres d’Agatha Christie » du 9 juillet 2021
capture écran FTV

Annonces

« Les petits meurtres d’Agatha Christie » du 16 juillet 2021 : votre épisode de ce soir

Épisode « Le crime ne paie pas »

Une mauvaise ambiance règne au cabaret l’Eden. Une des serveuses de l’établissement a été assassinée sauvagement, tandis que le patron a pour sa part été enlevé par de mystérieux inconnus. Mais l’affaire ne fait pas que des malheureux. Elle tombe même à pic pour Avril, qui a toujours rêvé de chanter sur scène. La jeune journaliste se montre déterminée à saisir l’occasion. Laurence, quant à lui, ne décolère pas : la police des polices, nourrissant des soupçons à son égard, veut lui retirer l’enquête. Serait-il un ripou ? La loyauté d’Avril vis-à-vis de son meilleur ennemi va être mise à rude épreuve…

Notez qu’un autre épisode sera diffusé à 0h15 « Le chat et les souris » , juste après le magazine « Cannes à la maison ».


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces