« Seal Team » du 31 juillet 2021 : vos épisodes de ce soir sur M6 (saison 2 inédite)



4.7
(13)

Annonces

« Seal Team » du 31 juillet 2021 : vos épisodes de ce soir sur M6. C’est parti pour la saison 2 de « Seal Team ». Rendez-vous ce soir dès 21h05 sur M6 mais aussi en streaming et replay sur 6PLAY.


Annonces

"Seal Team" saison 2
Erik Voake/CBS

Annonces


Annonces

Au programme pas moins de 6 épisodes à la suite dont 5 inédits de la saison 2.

« Seal Team » : c’est quoi déjà ?

La série suit le quotidien des membres de la plus haute unité d’élite américaine des Navy Seals. C’est à cette équipe que le gouvernement américain confie ses missions les plus dangereuses aux quatre coins du monde. Cette équipe soudée fait preuve d’une solidarité sans faille et d’un dévouement sans limite même face à des obstacles insurmontables. Mais “Seal team” nous plonge aussi dans la vie personnelle de ces soldats qui connaissent le prix de leur engagement pour eux et pour leur famille…

« Seal Team » du 31 juillet 2021 : vos épisodes de ce soir sur M6

Saison 2 – épisode 1 : Fracture
Jason et l’unité Bravo se rendent dans le golfe de Guinée pour secourir les otages américains après qu’une plateforme pétrolière a été prise par des militants armés.


Annonces

Saison 2 – épisode 2 : Au fil de l’eau
Jason et son équipe se rendent en Arabie Saoudite, où des extrémistes se sont emparés d’une source d’eau souterraine et menacent d’y déverser une bactérie. Ray envisage de rejoindre une autre équipe.

Saison 2 – épisode 3 : Dans la douleur
Après une tragédie, Jason est confronté à une grande décision concernant son avenir au sein de l’unité Bravo.

Saison 2 – épisode 4 : Panique à Bombay
L’équipe Bravo est à Bombay pour secourir un officier américain du service des Affaires étrangères, pris en otage par des extrémistes qui ont attaqué la ville. Après le décès de sa femme, Jason trouve un moyen de renforcer les liens avec ses enfants et prend une décision importante pour sa carrière.

Saison 2 – épisode 5 : La chute de l’aigle
Alors qu’ils étaient en charge de sauver un groupe d’étudiants américains retenus en otage à Bombay, les membres de l’équipe Bravo ont été blessés et leurs vies mises en danger.

Ces épisodes inédits seront suivis dès 1h10 de l’épisode 1 de la saison 1 (rediffusion)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces