Audiences TV prime jeudi 12 août 2021 : « L’un dans l’autre » leader, nouveau succès pour « Des trains pas comme les autres »



4.6
(10)

Annonces

Audiences TV prime jeudi 12 août 2021. Hier soir victoire de TF1 dans la course à l’audimat de la première partie de soirée. La chaîne proposait la première diffusion en clair du film « L’un dans l’autre »


Annonces

Audiences TV prime jeudi 12 août 2021
©Universal Pictures International France

Annonces


Annonces

Portée par Stéphane de Groodt et Louise Bourgoin, cette comédie rafraîchissante a amusé 2.91 millions de Français soit 16.5 % du public présent devant son poste de télévision.

Audiences TV prime jeudi 12 août 2021 : les autres chaînes

France 3 prend la seconde place avec la rediffusion du téléfilm « Classe unique » avec Clémentine Célarié et Sam Karmann. Il a été vu ou revu par 1.92 million de personnes soit 11.1% des téléspectateurs.


Annonces

C’est M6 qui complète le podium avec « Recherche appartement ou maison ». Hier soir une spéciale « Bords de mer » qui a suscité l’envie (ou pas) de 1.79 million de personnes soit 10.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.

Nouveau succès pour France 5 et sa série documentaire « Des trains pas comme les autres » dont le premier numéro de la soirée nous emmenait à la découverte de l’Ouzbékistan. Verdict pour cet épisode : 1.69 million de téléspectateurs pour 9.4% de part de marché.

Et c’est TF1 Séries Films qui complète le top 5 avec des épisodes en rediffusion de la série « Section de recherches ». 982.000 fidèles ont répondu à l’appel soit 6,2% des téléspectateurs.

Gros flop pour France 2

Et nouveau flop pour France 2 et sa soirée « Les estivales de Culturebox ». Les artistes présents sur scène n’ont mobilisé que 790.000 téléspectateurs soit 5.3% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces