« Jugée coupable » du 24 août 2021 : les épisodes de ce soir sur France 3



4.6
(12)

Annonces

« Jugée coupable » du 24 août 2021. Ce soir suite de la saison 1 de « Jugée coupable ». Rendez-vous dès 21h05 sur France 3 ou en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV


Annonces

« Jugée coupable » du 24 août 2021
France 3/FTV/ Episode Productions

Annonces


Annonces

« Jugée coupable » c’est l’histoire de Lola Brémond, une jeune femme au passé mystérieux. En quête de sa propre histoire, elle va devenir l’arme d’une vengeance qui la dépasse …

« Jugée coupable » : à propos

Lorsque Lola Brémond, 25 ans, se présente à l’hôtel des Roches Blanches pour un entretien d’embauche, elle déchante très vite : il n’y a jamais eu d’entretien de prévu. Accueillie fraîchement par Inès Leroux-Battaglia, la propriétaire de l’hôtel, elle ne comprend pas. Elle reçoit alors un message qui lui intime l’ordre de lire le journal local et elle y découvre qu’un crime terrible a eu lieu précisément vingt-cinq années plus tôt et qu’il a terriblement marqué la région ! Mais, surtout, la victime a une ressemblance physique frappante avec elle et pour cause…, elle va découvrir qu’elle est sa véritable mère, une jeune femme dont la rumeur, prompte à juger, dit qu’elle avait bien cherché ce qui lui était arrivé …

C’est le début d’une affaire qui, dans un climat inquiétant de vengeance et de meurtres, va plonger Lola dans un passé dont elle ignorait tout ! Une enquête sur l’identité de son père mais également de l’assassin de sa mère ainsi qu’une quête existentielle à la découverte de sa propre histoire.


Annonces

« Jugée coupable » du 24 août 2021 :vos épisodes de ce soir

Ce soir les épisodes 3 et 4 dont voici un bref aperçu.

Episode 3

Suite à une recherche sur le passé de Lola à Bordeaux, les gendarmes découvrent qu’elle leur a menti. Lola savait qu’elle avait été adoptée et que sa véritable mère avait été violée et tuée. Clément, qui s’était rapproché de Lola, se sent trahi. Le gendarme la met en garde à vue.

Episode 4

Lola rapporte le récit de Lafont au capitaine Jourdan. Mais, à part la parole du journaliste, elle n’a aucune preuve. Le gendarme lui promet de tout faire pour trouver le coupable, l’enquête sur la mort de Manon est rouverte. Lola retrouve Clément et s’excuse, elle ne souhaitait pas la mort du père du jeune homme. Ayant lu son journal intime, Clément a compris que son père s’était fourvoyé dans une relation avec Manon…

La vérité que l’on cherche n’est pas forcément celle que l’on trouve… « Jugée coupable » c’est ce soir dès 21h05 sur France 3.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces