« Les estivales de Culturebox » du 19 août 2021 : les artistes et invités de ce soir à Montpellier (France 2)

« Les estivales de Culturebox » du jeudi 19 août 2021. La série de concert 100% live proposée par France Télévisions se poursuit en troisième semaine. Comme vous le savez maintenant, de nombreux artistes de la scène française ont répondu à l’appel. Troisième et ultime soirée ce soir dès 21h05 sur France 2 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


« Les estivales de Culturebox » du 19 août 2021
France 2 © DR

Publicité

Piqûre de rappel

Privée de son public en 2020 pour cause de pandémie mondiale, les artistes majeurs et la nouvelle scène française trépignent d’impatience à l’idée de retrouver son public. Certains artistes se produisent durant les festivals qui pourront avoir lieu, mais cet été 2021 est encore une édition particulière.

Au programme de cet été 2021, 3 soirées de live avec le meilleur de la scène française !

Chacune d’entre elles réunit des groupes ou artistes plébiscités par le public dans leur genre musical : pop rock, chanson française, musiques urbaines. Ils se succéderont durant près de trois heures sur une même scène pour des sets de trente minutes chacun.


Publicité

Daphné Bürki et Raphäl Yem, qui ont accueilli dans Culturebox, l’émission de nombreux artistes depuis le 1er février, seront présents pour ces trois shows.

« Les estivales de Culturebox » du jeudi 19 août 2021 : artistes et invités

Et pour cette dernière des Estivales de Culturebox, nous retrouverons sept artistes de la scène musicale française:

Christophe Maé, Eddy de Pretto, Carla Bruni, Orlinski et Skidjo, Claudio Capéo, Gaël Faye, Terrenoire et Youssoupha

Vers un nouveau flop d’audience ?

La semaine dernière le deuxième numéro a particulièrement souffert de la concurrence avec seulement 790.000 téléspectateurs soit 5.3% des téléspectateurs.. France 2 n’était qu’à la 6ème place des audiences derrière TF1, France 3, M6, France 5 et TF1 Séries Films !



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut