« Magnum » du 3 août 2021 : 4 épisodes à la suite ce soir sur TF1 (saison 3)



4.8
(16)

Annonces

« Magnum » du 3 Août 2021. Suite de la saison 3 inédite de la série « Magnum » ce soir sur TF1 dès 21h05 sur la chaîne. Rendez-vous également en streaming vidéo puis replay sur MYTF1.


Annonces

« Magnum » du 3 août 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

« Magnum » du 3 août 2021 : vos 4 épisodes de ce soir

Avis de tempête

Alors qu’un ouragan très puissant est sur le point de s’abattre sur l’île, Magnum et ses amis vont se réfugier à l’intérieur de La Mariana. Deux dangereux tueurs armés viennent s’abriter dans le même bar. Dans le même temps, Rick doit avouer à TC qu’il n’a pas renouvelé son assurance catastrophe naturelle.

Mon voisin le tueur

Deux hommes soupçonnent leur voisin, un professeur d’université, d’être un meurtrier après l’avoir vu sortir une femme de son coffre, laquelle d’après eux se trouverait encore chez lui. Higgins et Magnum mènent donc l’enquête et se retrouvent au cœur d’une affaire sordide…


Annonces

Blessures du passé

Ethan attend Higgins et Magnum à l’hôpital. Il a une mission urgente à leur confier. Le médecin a examiné un jeune patient, Paul Wilson, atteint d’un pneumothorax. Les radios ont révélé la présence d’un étrange objet métallique dans les poumons de Paul. Ce dernier s’est enfuit de l’hôpital sans faire son scanner. Sans intervention chirurgicale dans les plus brefs délais, Paul pourrait mourir en quelques heures. Par ailleurs, à la demande de son ami Mitch, TC vient parler de son expérience auprès des futures recrues des Marines. Il sympathise avec Joey, originaire de Caroline du nord, tout comme lui. Mais TC a des doutes sur les motivations du jeune homme…

La rançon du succès

Un riche homme d’affaires engage Magnum et Higgins pour retrouver sa femme disparue. Puis ils découvrent avec stupéfaction qu’une tragédie se produit à la suite de leur enquête. Dans le même temps, la suspicion de Kumu à l’égard du petit ami de sa belle-fille crée un fossé entre elles, alors que Kumu tentait d’établir une nouvelle relation avec elle.

« Magnum » revient ce soir sur TF1 dès 21h05.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces