« Motive : le mobile du crime » du 16 août 2021 : vos épisodes de ce soir



4.3
(12)

Annonces

« Motive : le mobile du crime » du 16 août 2021. Au programme TV ce lundi soir, la suite de la saison 4 de « Motive : le mobile du crime » .


Annonces

« Motive : le mobile du crime » du 16 août 2021
Crédits photo : ©ABC – FTV/PHOTOTELE

Annonces


Annonces

« Motive : le mobile du crime » du 16 août 2021 : vos épisodes inédits de ce soir

Un homme du passé

Le corps d’une jeune femme est retrouvé au bord d’une route isolée. La victime, Avery Bowman, est l’épouse d’un richissime joueur de football, et la directrice de l’organisation caritative qu’il a fondée. Angie, Brian et Betty s’entendent toujours aussi mal avec Kennecki, qui, selon eux, n’a pas l’étoffe d’un inspecteur…

Patient zéro

L’inspecteur Paula Mazur, une femme brillante mais peu loquace, a remplacé Kennecki au sein de la brigade criminelle de Vancouver. Entourée d’Angie et Brian, cette dernière est chargée de démasquer l’assassin d’un certain Chris Mancuso, conseiller environnemental. Le corps de la victime, qui semble avoir succombé d’asphyxie, a été retrouvé dans un spa. Betty découvre avec horreur que le cadavre a été contaminé par un virus particulièrement dangereux…

Et juste après

Juste après rediffusion des épisodes de la saison 3 « Fleur vénéneuse » et « Contagion ».


Annonces

Pour en voir plus rendez-vous à partir de 21h05 sur France 2 ou en replay, avant-première et streaming vidéo sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces