« Alex Hugo » du 28 septembre 2021 : histoire et interprètes de l’épisode « La fin des temps » , ce soir sur France 3



4.6
(15)

Annonces

« Alex Hugo » du 28 septembre 2021. Ce soir « Alex Hugo » vous donne de nouveau rendez-vous sur France 3. Et c’est l’épisode inédit « La fin des temps » qui vous sera proposé dès 21h05. Rendez-vous aussi en streaming vidéo, avant-première puis replay sur France.TV


Annonces

« Alex Hugo » du 21 septembre 2021
capture écran FTV/France 3

Annonces


Annonces

« Alex Hugo » du 28 septembre 2021

Épisode 20 : La fin de temps

Tandis que le cadavre d’un homme est recraché par les eaux d’un torrent, une jeune adolescente sans identité s’est réfugiée dans le chalet d’Alex. Muette, apeurée, elle semble découvrir le monde et la technologie pour la première fois. Est-elle parvenue à s’échapper d’une longue séquestration, ou vivait-elle à l’écart de tous, quelque part dans la montagne ? En tout cas, le danger rôde : une « ombre » semble bien décidée à la récupérer. Alex la prend sous son aile et se lance dans une double enquête. Une recherche de vérité qui va le plonger au cœur de l’univers parfois inquiétant des survivalistes.


Annonces

Interprètes et personnages

Et avec dans les rôles principaux : Samuel Le Bihan (Alex Hugo), Lionnel Astier (Angelo), Mikaël Fitoussi (Renart), Marilyne Canto (commissaire Dorval) Fabien Baïardi (Tony Leblanc), Natacha Krief (Iris), Emmanuelle Galabru (Mathilde Dumont), Nicolas Wanczycki (Éric Brochant).

Nouveau succès d’audience ?

La semaine dernière « Alex Hugo » a terrassé la concurrence en réunissant 5.73 millions de fidèles soit 25.8% du public présent devant son poste de télévision. Fera t-il aussi bien cette semaine ? S’imposera t-il de nouveau en tête des audiences de ce mardi soir ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces