Audiences « Quotidien » : une rentrée place sous le signe du succès



4.5
(10)

Annonces

Audiences « Quotidien » rentrée 2021/2022. Tout va bien pour « Quotidien », le talk-show de l’access prime-time de TMC qui a effectué une bien belle rentrée. Après une saison record l’année dernière, le premier talk show de France est de retour depuis le lundi 30 août…


Annonces

Audiences « Quotidien » : une rentrée place sous le signe du succès
TMC

Annonces


Annonces

Audiences « Quotidien » : une rentrée place sous le signe du succès !

Depuis la rentré « Quotidien » affiche une audience moyenne de 1,5 million de téléspectateurs et jusqu’à 1,72 million de téléspectateurs . Ces scores permettent à l’émission de se positionner cette rentrée encore talk-show quotidien numéro 1 !

Net leader TNT, Quotidien performe également sur cibles:

– Meilleure rentrée historique auprès de son cœur de cible des 25-49ans avec 14% de PdA, positionnant TMC 3ème chaine nationale
– 6,5% de PdA auprès des Ind 4+
– 14% de PdA auprès des ICSP+


Annonces

Un record d’audience hier soir

Notez un record d’audience hier soir, en l’absence de Cyril Hanouna sur C8. Avec 1.72 million de téléspectateurs et 7.7% de part de marché.

Quotidien, c’est toute la semaine du décryptage, de la pédagogie et de l’humour pour comprendre l’époque et prendre un peu de hauteur.

Parmi tous ceux qui font l’actualité, « Quotidien » choisit également chaque jour de mettre en lumière un invité spécial. Une discussion avec du temps en compagnie d’une personnalité de la culture, de la société civile, du sport ou de la recherche. Avec notamment Timothée Chalamet et Denis Villeneuve, Laeticia Hallyday, Laurent Lafitte, Christine Angot, Nolwenn Leroy, Raphaël Glucksmann, Sophie Marceau…

« Quotidien » présenté par Yann BARTHÈS, c’est du lundi au vendredi à 19h25 sur TMC ou en stremaing vidéo puis replay sur MYTF1.FR/TMC

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces