« Balance ton post » du 16 septembre 2021 : sommaire et invités de ce soir



4.5
(11)

Annonces

« Balance ton post » du 16 septembre 2021 – Nouveau numéro inédit de « Balance ton post » ce soir dès 21h15 sur C8 et en streaming vidéo puis replay sur Mycanal.


Annonces

« Balance ton post » du 16 septembre 2021
C8

Annonces


Annonces

« Balance ton post » du 16 septembre 2021 : sommaire et invités

Et cette semaine encore il sera bien sûr question de Covid-19 et de vaccination. Pour en parler :

– Kader. Opposé à la vaccination obligatoire pour le personnel soignant, cet agent hospitalier, est très remonté contre le gouvernement ! Pour lui, les soignants sont stigmatisés par l’Etat. Il sera ce soir pour exprimer sa colère !

– Julien Borowczyk. Député LREM et médecin généraliste, il viendra défendre la position du gouvernement et faire ainsi face à la gronde de certains personnels soignants opposés à la vaccination obligatoire.


Annonces

– Vanessa. Cette infirmière a refusé de se faire vacciner ! Suspendue depuis hier après la mise en place de la vaccination obligatoire pour les soignants, cette jeune maman de 32 ans se dit en « grande détresse » !

– Jean-Paul Hamon. Le médecin est favorable à la vaccination pour le personnel soignant, il viendra défendre cette mesure.

Autre thème, autres sujets, autres invités…

Egalement ce soir sur le plateau Olivia Ciappa, photographe, réalisatrice et romancière. Alors qu’elle entamé sa transition, d’abord avec des hormones puis avec une vaginoplastie en Thaïlande, elle viendra nous raconter son histoire ce soir dans « Balance ton post »

« Balance ton post » c’est ce soir dès 21h15 sur C8 et sur Mycanal juste après « Touche pas à mon poste ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces